Intechnic
Users Developers
Home / Forums / International Users / French Users / Quelques questions sur in-link ? / Topic Posts

In-Portal Forum

This is a place for users of In-Portal to ask questions, discuss various topics, and interact with other members of the In-Portal Community. Please report bugs through the Bugs Team (not the Forum). If you are interested in contributing or joining one of the many Teams for In-Portal, please check out the Contribute section of the website.
 

In-Portal Forum

Quelques questions sur in-link ? (4)


Posted: 12/23/2003 5:15:00 PM

Reply Quoted  


J'envisage d'acquérir In-Link, mais en parcourant le site de l'éditeur et le forum, plusieurs questions me viennent...

J'ai tenté de comprendre l'utilisation d'in-link, et je souhaiterais avoir confirmation ou des précisions :

- l'activation de la licence se fait à partir d'une adresse Ip ou est sensé être l'annuaire ?

-Est-ce que cela signifie qu'in-link ne fonctionne pas en local ? Ou que si l'on change d'hébergeur, l'annuaire n'est plus fonctionnel ?

- que se passe-t-il à l'expiration de la licence (1 an), In-link fonctionne ou c'est une redevance sans fin ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Christophe



<font size=-1>[ This Message was edited by: fureteur83 on 2003-12-23 17:15 ]</font>

Posted: 12/24/2003 1:43:00 AM

Reply Quoted  


Bonjour fureteur

[quote:0f88c47158]
On 2003-12-23 17:15, fureteur83 wrote:

- l'activation de la licence se fait à partir d'une adresse Ip ou est sensé être l'annuaire ?
[/quote:0f88c47158]

oui c exact

[quote:0f88c47158]
-Est-ce que cela signifie qu'in-link ne fonctionne pas en local ? Ou que si l'on change d'hébergeur, l'annuaire n'est plus fonctionnel ?
[/quote:0f88c47158]

non, in-link fonctionne en local pour l'insatller sur votre machine remplissé un ticket et vous aurrez les instruction pour faire l'installation. Vous pouvez bien sur changer d'hergement sans probleme!

[quote:0f88c47158]
- que se passe-t-il à l'expiration de la licence (1 an), In-link fonctionne ou c'est une redevance sans fin ?[/quote:0f88c47158]

la licence te donnes droit a 1 an de mise a jour gratuite apres cette periode le script tourne toujours mais tu n'as pas acces au nouvelle version


voila in-link est un cript génial et le support est excellent
cependent a l'avenir je te conseil de poser tes questions en anglais afin de recevoir une reponse de l'equipe in-link et non d'un simple utilisateur comme moi :wink:

bon courage dans tes projets

jeromeo


Posted: 12/26/2003 4:35:00 PM

Reply Quoted  


Merci pour les réponses claires et précises !

:wink:

Posted: 08/02/2005 10:24:50 AM

Reply Quoted  


jeromeo wrote:12/24/2003 1:43:00 AM
Bonjour fureteur

[quote:0f88c47158]
On 2003-12-23 17:15, fureteur83 wrote:

- l'activation de la licence se fait à partir d'une adresse Ip ou est sensé être l'annuaire ?
[/quote:0f88c47158]

oui c exact

[quote:0f88c47158]
-Est-ce que cela signifie qu'in-link ne fonctionne pas en local ? Ou que si l'on change d'hébergeur, l'annuaire n'est plus fonctionnel ?
[/quote:0f88c47158]

non, in-link fonctionne en local pour l'insatller sur votre machine remplissé un ticket et vous aurrez les instruction pour faire l'installation. Vous pouvez bien sur changer d'hergement sans probleme!

[quote:0f88c47158]
- que se passe-t-il à l'expiration de la licence (1 an), In-link fonctionne ou c'est une redevance sans fin ?[/quote:0f88c47158]

la licence te donnes droit a 1 an de mise a jour gratuite apres cette periode le script tourne toujours mais tu n'as pas acces au nouvelle version


voila in-link est un cript génial et le support est excellent
cependent a l'avenir je te conseil de poser tes questions en anglais afin de recevoir une reponse de l'equipe in-link et non d'un simple utilisateur comme moi :wink:

bon courage dans tes projets

jeromeo


Oui très bonne réponse !!!
Tu devrais devenir modérateur