Intechnic
Users Developers
Home / Forums / International Users / French Users / Optimiser Zend obligatoire ? / Topic Posts

In-Portal Forum

This is a place for users of In-Portal to ask questions, discuss various topics, and interact with other members of the In-Portal Community. Please report bugs through the Bugs Team (not the Forum). If you are interested in contributing or joining one of the many Teams for In-Portal, please check out the Contribute section of the website.
 

In-Portal Forum

Optimiser Zend obligatoire ? (2)


Posted: 06/08/2002 12:08:00 PM

Reply Quoted  


Bonjour,

Je viens juste de découvrir l'existence d'In-link et je constate qu'il correspond exactement à mes besoins pour un portail très fréquenté (200.000 visiteurs/mois).

J'ai 3 questions/conseils :

1- J'ai vu à droite et à gauche qu'il fallait l'optimiseur Zend pour pouvoir installer In-Link. Est-ce toujours d'actualité ?

2- Quelles sont les limites de In-Link en terme de nombre d'URL gérées, sur la base d'un serveur hôte dédié sous UNIX ? (en gros, est-ce qu'on peut raisonnablement envisager d'avoir une base de 100.000 URLs ?)

3- En liaison avec la question 2 ... connaissez vous des exemples de sites utilisant In-Link avec un grand nombre d'URLs enregistrées ?

Merci pour votre aide,

JP




<font size=-1>[ This Message was edited by: jipe on 2002-06-08 12:10 ]</font>

Posted: 08/02/2005 10:32:42 AM

Reply Quoted  


jipe wrote:06/08/2002 12:08:00 PM
Bonjour,

Je viens juste de découvrir l'existence d'In-link et je constate qu'il correspond exactement à mes besoins pour un portail très fréquenté (200.000 visiteurs/mois).

J'ai 3 questions/conseils :

1- J'ai vu à droite et à gauche qu'il fallait l'optimiseur Zend pour pouvoir installer In-Link. Est-ce toujours d'actualité ?

2- Quelles sont les limites de In-Link en terme de nombre d'URL gérées, sur la base d'un serveur hôte dédié sous UNIX ? (en gros, est-ce qu'on peut raisonnablement envisager d'avoir une base de 100.000 URLs ?)

3- En liaison avec la question 2 ... connaissez vous des exemples de sites utilisant In-Link avec un grand nombre d'URLs enregistrées ?

Merci pour votre aide,

JP




<font size=-1>[ This Message was edited by: jipe on 2002-06-08 12:10 ]</font>


1) C'est conseillé, et d'efficacité avérée, maintenant ca tourne très bien sans, c'est juste plus lent.. (c valable pour tous les scripts, zend optimise le traitement du php, donc n'importe quel script php sera excécuter plus rapidement)

2) Sans problème, faudra juste bien les ranger, sinon tu vas te perde

3) Tu as une liste de sites disponible a partir de www.in-portal.net