Intechnic
Users Developers
Home / Forums / International Users / French Users / 2ème IP temporaire / Topic Posts

In-Portal Forum

This is a place for users of In-Portal to ask questions, discuss various topics, and interact with other members of the In-Portal Community. Please report bugs through the Bugs Team (not the Forum). If you are interested in contributing or joining one of the many Teams for In-Portal, please check out the Contribute section of the website.
 

In-Portal Forum

2ème IP temporaire (1)


Posted: 10/14/2001 3:27:00 PM

Reply Quoted  


ops: Bonjour,

J'ai demandé 2 fois aux supports :

In-link travaille actuellement sur http://www.franceliens.com et est ok avec la version 2.0.10 ouvert aux utilisateurs du web.

Serait il possible d'avoir une deuxième adresse IP temporaire pour tester et travailler avec la version 2.2.2 sur une deuxième adresse IP temporaire quelques mois, avant de changer mes DNS sur le nouvel hébergeur. Non ouvert aux utilisateurs du Web actuellement.

Pas de réponse, je suis embêté, l'anglais difficile pour moi.

De plus l'ancienne base de données pourra t'elle être restaurée sur la nouvelle version installé ?

Merci de me répondre.


<font size=-1>[ This Message was edited by: Franceliens on 2001-10-14 15:38 ]</font>

<font size=-1>[ This Message was edited by: Franceliens on 2001-10-14 15:39 ]</font>