Intechnic
Users Developers
Home / Forums / International Users / French Users / modules / Topic Posts

In-Portal Forum

This is a place for users of In-Portal to ask questions, discuss various topics, and interact with other members of the In-Portal Community. Please report bugs through the Bugs Team (not the Forum). If you are interested in contributing or joining one of the many Teams for In-Portal, please check out the Contribute section of the website.
 

In-Portal Forum

modules (3)


Posted: 10/10/2001 2:44:00 PM

Reply Quoted  


Warning: OpenDir: No such file or directory (errno 2) in /home/sites/site110/web/inlink/admin/admin_mods.php on line 298

Warning: Supplied argument is not a valid Directory resource in /home/sites/site110/web/inlink/admin/admin_mods.php on line 300

Warning: Supplied argument is not a valid Directory resource in /home/sites/site110/web/inlink/admin/admin_mods.php on line 316

Voilà les erreurs que j'obtiens quand j'essais d'ouvrir le panneau administration des modules, pourtant j'ai suivi les consignes, peut-être ais-je oublié quelque chose. Est-ce que quelqu'un a une idée ?
(j'ai installé admin_mods.php, ajouté la ligne qu'il faut dans le fichier language-admin.php, ajouté les lignes correspondantes dans le fichier left.php)

<font size=-1>[ This Message was edited by: woualamaster on 2001-10-10 14:46 ]</font>

Posted: 10/11/2001 1:46:00 PM

Reply Quoted  


[quote:05791096c0]
On 2001-10-10 14:44, woualamaster wrote:
Warning: OpenDir: No such file or directory (errno 2) in /home/sites/site110/web/inlink/admin/admin_mods.php on line 298

Warning: Supplied argument is not a valid Directory resource in /home/sites/site110/web/inlink/admin/admin_mods.php on line 300

Warning: Supplied argument is not a valid Directory resource in /home/sites/site110/web/inlink/admin/admin_mods.php on line 316

Voilà les erreurs que j'obtiens quand j'essais d'ouvrir le panneau administration des modules, pourtant j'ai suivi les consignes, peut-être ais-je oublié quelque chose. Est-ce que quelqu'un a une idée ?
(j'ai installé admin_mods.php, ajouté la ligne qu'il faut dans le fichier language-admin.php, ajouté les lignes correspondantes dans le fichier left.php)

<font size=-1>[ This Message was edited by: woualamaster on 2001-10-10 14:46 ]</font>
[/quote:05791096c0]

S'il s'agit de la 2.1, alors c'est normal, je n'ai pas eu le temps d'installer la 2.1 et donc d'upgrader mes patchs.

Posted: 10/11/2001 2:37:00 PM

Reply Quoted  


En fait non, j'utilise toujours la 2.0, mais, j'ai quelqueslacunes en Anglais,(j'ai lu les indications d'installation un peu trop vite) et je n'avais pas créé le dossier /mods dans /admin.