Intechnic
Users Developers
Home / Forums / International Users / French Users / Bienvenue / Topic Posts

In-Portal Forum

This is a place for users of In-Portal to ask questions, discuss various topics, and interact with other members of the In-Portal Community. Please report bugs through the Bugs Team (not the Forum). If you are interested in contributing or joining one of the many Teams for In-Portal, please check out the Contribute section of the website.
 

In-Portal Forum

Bienvenue (3)


Posted: 09/18/2001 10:25:00 AM

Reply Quoted  


Bienvenue sur ce nouveau forum de support pour In-link 2 ! Je ne fais pas partie de l'équipe de intechnic, mais je vais essayer de vous renseigner au mieux et de vous guider dans la prise en main de ce fabuleux outil qu'est in-link !
N'hésitez pas à vous exprimer ici même !

Posted: 09/18/2001 5:34:00 PM

Reply Quoted  


Je soutiens Cedric (aka peoman) dans cet effort.

Nous vous rappelons, avec l'accord de l'équipe d'Inlink, que chacun est le bienvenu sur ce forum mais que pour beaucoup c'est notre temps libre qui fixe la limite quant à notre disponibilité

J'ai participé intensivement à la phase de beta d'Inlink 2 et je pense bien connaitre le code sous-jacent. Pour les plus angliscistes d'entre vous j'ai mis en ligne des patchs, mods et un nouveau type de mod (admin mods). Ici :
http://barre.nom.fr/web/inlink/

Ma petite note personnelle: j'ai la conviction qu'il vaut mieux poster une question dans un anglais approximatif à destination des forums plus généraux que soignez son français ici-même Vous en ferez profiter tout le monde et vous obtiendrez des réponses plus rapidement je pense

Je pars demain m'installer aux USA, à bientot je l'espère pour un peu plus d'infos constructives

Sebastien (aka barre)

<font size=-1>[ This Message was edited by: barre on 2001-09-18 17:38 ]</font>

Posted: 08/02/2005 10:38:43 AM

Reply Quoted  


J'espere que ta vie aux US se passe bien !